Les films les plus attendus au box office en 2019 …

5 Jan

Pour cette nouvelle année cinématographique, il y en aura pour tous les goûts et pour tous les âges, le programme des sorties est riche et varié, nous avons tous hâte de le découvrir : frissons, rires, larmes et passion en perspective !

Voici un aperçu des films les plus attendus au box office pour l’année 2019, dont deux suites du cinéma français à succès :

Sortie : 01 mai 2019

Suite du film Les Petits mouchoirs, qui avait réunit près de 5,5 millions d’entrées en 2010. Même personnages, même acteurs avec un petit nouveau, qui rejoint le casting, sous les traits de José Garcia. Tout le monde se retrouve pour l’anniversaire surprise de Max …

 

  • Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu  ? de Philippe de Chauveron

Sortie : 30 janvier 2019

Le premier opus (nouvelle fenêtre) a été l’évènement commercial de l’année 2014 avec un record de 12 millions d’entrées. Les familles Verneuil et Koffi au grand complet font face à une nouvelle crise familiale. Les quatre gendres sont décidés à quitter la France avec femmes et enfants, pour tenter leurs chance à l’étranger. Incapables d’imaginer leur famille loin d’eux, Claude et Marie sont prêts à tout pour les retenir…

 

En 2019 beaucoup d’adaptations et de suites également…, qui raviront les plus jeunes, et pourquoi, pas les plus âgés!

  • Dumbo
  • Aladin
  • Le roi lion
  • Toy Story 4
  • La reine des neiges 2
  • Ralph 2.0
  • Dragons 3
  • La grande aventure Lego 2
  • Comme des bêtes 2

 

ZOOM sur Glass de M. Night Shyamalan (nouvelle fenêtre)

Sortie : 16 janvier 2019

Pour les fans, comme moi, du réalisateur, c’est LA suite tant attendue. Mon conseil regarder absolument Incassable (2000) et Split (2017) avant de voir Glass, qui est la suite de ces deux premiers films, sinon vous ne comprendrez rien ni à l’histoire, ni aux personnages : Elijah Price, l’homme aux os de verre, interprété par Samuel L. Jackson et Kevin, aux 23 personnalités, joué par James McAvoy. Nous retrouvons également Bruce Willis (nouvelle fenêtre) dans le rôle de David Dunn, qui donnera la réplique à Kevin et Elijah pour notre plus grand plaisir …

Mais aussi :

  • Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, sortie le 26 juillet 2019, avec un casting à faire tourner la tête : Léonardo DiCaprio, Brad Pitt, Al Pacino, Tim Roth …
  • Ma vie avec John F. Donovan, dernière réalisation du talentueux Xavier Dolan, sortie le 13 mars 2019.
  • Edmond de Alexis Michalik, sortie le 09 janvier 2019. L’histoire d’Edmond Rostand qui n’a pas encore trente ans, n’a rien écrit depuis deux ans. Nous sommes en décembre 1897, à Paris, Edmond se met à écrire cette pièce, à laquelle personne ne croit. Pour l’instant, il n’a que le titre : « Cyrano de Bergerac ».
  • La mule, sortie le 23 janvier 2019, prochaine réalisation et production de Clint Eastwood, qui avait déclaré, il y a quelques années, qu’il ne ferait plus l’acteur, pour se consacrer à la mise en scène. Mais Monsieur Eastwood a fini par craquer, et à 88 ans, le voilà à nouveau devant la caméra. La mule est un film inspiré d’une histoire vraie, celle d’un vétéran de la Seconde guerre mondiale, devenu horticulteur et recruté à l’âge de 80 ans, à son insu, comme passeur de drogue pour le compte d’un cartel mexicain.

Mais si vous préférez regarder un bon film tranquillement, dans votre canapé : voici une sélection des nouveaux D.V.D fraichement arrivés à la Médiathèque.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Tout l’équipe du Cin’Eiffel vous souhaite une très belle et heureuse année 2019 !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :